La philosophie de notre enseigne réside principalement dans le conseil, l’écoute et le coaching, en somme, le suivi de notre clientèle. Notre objectif premier est d’aider les fumeurs à se sevrer totalement de la tueuse (cigarette traditionnelle à combustion). Écoute, questionnaire personnalisant, choix précis et informations sur le liquide et le matériel font partie de notre approche pour les primo-vapoteurs.
Pourquoi avoir fait le choix de travailler avec VDLV ? Quel regard portez-vous sur nos produits ?
Nous avons souhaité travailler davantage avec VDLV car il s’agit d’un fabricant engagé. Un engagement qui l’a poussé à la création d’une nicotine vapologique française : une véritable révolution sur le marché français. Dans notre approche du secteur, le côté santé, sécurité et fiabilité sont des axes majeurs pour notre clientèle et pour nous-mêmes. La force et l’ADN de VDLV résident dans la traçabilité des produits, leur fiabilité et l’éthique générale de la société (procédé de fabrication, normes, absence d’additifs, etc…).
Qu’est-ce qui vous plait dans votre relation à VDLV ?
Le plus satisfaisant à constater dans notre relation avec VDLV, c’est le contrat de confiance qui nous lie toujours plus, au fil des mois. Cette véritable collaboration fabricant/revendeur est primordiale. VDLV mérite la meilleure des visibilités en boutique et c’est pourquoi nous nous efforçons de mettre à jour nos connaissances et d’en être les plus fidèles représentants en boutique.
Quel est votre liquide VDLV préféré, celui qui, pour vous personnellement,
sort du lot ?
Nos liquides favoris sont le Cassis Frais, le Sweet ainsi que le Hampton. Le Hampton sort tout particulièrement du lot, un blend complexe et inimitable.