La philosophie de notre enseigne réside principalement dans le conseil, l’écoute et le coaching, en somme, le suivi de notre clientèle. Notre objectif premier est d’aider les fumeurs à se sevrer totalement de la tueuse (cigarette traditionnelle à combustion). Écoute, questionnaire personnalisant, choix précis et informations sur le liquide et le matériel font partie de notre approche pour les primo-vapoteurs (celles et ceux qui débutent dans la vape).
Pourquoi avoir fait le choix de travailler avec VDLV ? Quel regard portez-vous sur nos produits ?
Nous avons souhaité travailler davantage avec VDLV car il s’agit d’un fabricant engagé. Un engagement qui l’a poussé à la création d’une nicotine vapologique française : une véritable révolution sur le marché français. Dans notre approche du secteur, le côté santé, sécurité et fiabilité sont des axes majeurs pour notre clientèle et pour nous-mêmes. La force et l’ADN de VDLV résident dans la traçabilité des produits, leur fiabilité et l’éthique générale de la société (procédé de fabrication, normes, absence d’additifs, etc…).
Qu’est-ce qui vous plait dans votre relation à VDLV ?
Le plus satisfaisant à constater dans notre relation avec VDLV, c’est le contrat de confiance qui nous lie toujours plus, au fil des mois. Cette véritable collaboration fabricant/revendeur est primordiale. VDLV mérite la meilleure des visibilités en boutique et c’est pourquoi nous nous efforçons de mettre à jour nos connaissances et d’en être les plus fidèles représentants en boutique.
Quel est votre liquide VDLV préféré, celui qui, pour vous personnellement,
sort du lot ?
Nos liquides favoris sont le Cassis Frais, le Sweet, le Savage ainsi que le Hampton. Le Hampton sort tout particulièrement du lot, un blend complexe et inimitable. Le Savage est également un coup de cœur pour beaucoup, un all-day terrible !