Précaution d’usage avant emploi

Certains usages sont déconseillés. Les e-liquides ne doivent pas être utilisés dans d’autres dispositifs électroniques que ceux initialement prévus à savoir : atomiseurs, cartomiseurs, clearomizeurs, dripper, e-pipe. Ils ne doivent pas être utilisés dans des machines à fumer ou autre appareil provoquant une combustion.

Les e-liquides doivent être bien agités avant la première ouverture et avant chaque utilisation. Pour ceux dont les taux de VG sont supérieurs à 60%, procédez à une agitation plus rigoureuse afin de bien (re)suspendre l’ensemble de l’arôme et laissez la mèche du clearomiseur s’imbiber de liquide avant de vapoter. Refermez précautionneusement le flacon après usage et conserver à l’abri des enfants et des animaux.

Conserver les e-liquides dans leurs flacons d’origine à l’abri de la lumière et de la chaleur. Garder les e-liquides sous clef et tenir hors de portée des enfants et des animaux. Une conservation des e-liquides au frigo ne permettra pas une meilleure préservation des produits. L’essentiel est de ne pas provoquer de variation de température de conservation trop importante.

 

En cas de contact avec la peau, lavez abondamment à l’eau et au savon. En cas de contact avec une autre surface, nettoyez celle-ci avec un linge humide et du savon.

En cas de contact avec les yeux, laver abondamment par un filet d’eau claire, en continu pendant 15 minutes. Consulter un ophtalmologiste si nécessaire en lui présentant le flacon étiqueté.

En cas d’ingestion, NE JAMAIS FAIRE VOMIR, NE JAMAIS DONNER A BOIRE.

Consulter immédiatement un centre antipoison ou un médecin en leur présentant le flacon étiqueté. En cas de malaise, consulter immédiatement un centre antipoison ou un médecin en leur présentant le flacon étiqueté.