Actualités

Légitimer la Vapologie

On ne respecte pas les normes, on les surpasse. Notre fierté, c’est votre santé.

L’important ce n’est pas ce que nous déclarons, mais ce que nous réalisons !

L’amélioration de la qualité et la recherche d’une sécurité optimale de nos e-liquides ont toujours été les deux grandes priorités de VDLV. Un leitmotiv vieux d’une décennie. Animé par cette volonté d’exception, notre département qualité intègre des exigences normatives strictes avec pour mission le contrôle systématique de la qualité des matières premières et des produits finis, à chaque étape de fabrication. VDLV, a toujours été à l’avant-garde, comme en 2016 – le premier fabricant à recevoir la certification AFNOR.

Mais nous ne faisons pas que respecter les normes, nous les dépassons.

VDLV, c’est un label à part. L’assurance de produits analysés sous toutes les coutures et selon un Cahier des charges Vapologique strict et précis. L’assurance d’une sélection de matières premières rigoureuse écartant toutes molécules suspectes. Dans l’esprit d’une vape intransigeante et de qualité.

Et si cela n’était pas suffisant, nous nous appuyons depuis 2014 sur un partenaire unique : le laboratoire ingésciences. Centre d’expertise et de recherche fondamentale sur les produits de vaporisation composé de Docteurs, d’ingénieurs et de techniciens de laboratoire. Une garantie supplémentaire et inédite, s’il en fallait une, que votre sécurité reste notre priorité.

 

Voilà notre manifeste.

Valoriser,

Développer,

Légitimer

la Vapologie.

 

VAPOLOGIEnom féminin
/va.po.lo.ʒi/
Du mot « vape » et du suffixe « -logie » (science, discours). La vapologie désigne habituellement la science de la vape. Elle englobe l’étude et la connaissance des produits de vapotage dans leur globalité.

VAPEnom féminin
/va.p/
La « vape » fait référence à l’acte de vaporiser et inhaler une solution liquide, souvent appelée e-liquide, à travers un dispositif électronique appelé cigarette électronique. Ce processus crée une vapeur qui est inhalée par l’utilisateur. La vape est souvent utilisée comme alternative à la consommation de tabac, car elle permet aux utilisateurs de bénéficier de la sensation de fumer sans les effets nocifs associés à la combustion du tabac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*