Nos outils de production

Chez VDLV, nous gérons différentes typologies de demandes pour répondre au besoin de tous nos clients. Pour produire nos e-liquides en petite et grande quantités, nous adaptons nos outils industriels en plusieurs catégories :

  • Production à façon,
  • Semi-automatisée,
  • Automatisée

Grâce à cela, nous pouvons produire près de 2 000 000 de flacons chaque mois.

Les unités de conditionnement semi-automatisées permettent une grande flexibilité. Elles font appel à du personnel qualifié, dans un environnement répondant aux règles strictes d’hygiène et de sécurité.

Dès 2013, VDLV a investi dans l’acquisition de lignes de conditionnement automatiques pouvant accepter d’importants volumes. Ces unités sont spécialement conçues pour y intégrer toutes les spécificités qu’impose la production d’e-liquides (unité de type pharmaceutique).

Notre boutique en ligne www.vincentdanslesvapes.fr propose à ses clients particuliers un large choix possible de combinaison de saveurs mais aussi de taux de nicotine, de taux de propylène glycol et de taux de glycérine végétale. Ce service impose une production à façon sur de petites quantités pour une fabrication à la commande (offre disponible uniquement pour le top 11 des Incontournables de VincentLes e-liquides Vincent dans les vapes).

Certifiés AFNOR (XP D90-300 partie 2), tous nos produits sont fabriqués et analysés dans notre tout nouveau laboratoire de production à Cestas, en Gironde (France).