Actualités

Communiqué de Presse : l’innovation a un nom : le JUKE VAPES®

Toujours dans une dynamique d’innovation, VDLV ré-invente l’expérience client dans les boutiques spécialisées. Découvrez la version améliorée du Juke-Vapes ® : le système de découverte d’e-liquides en boutique. Son objectif ? Faciliter les tests dans des conditions d’hygiène irréprochable.

Parmi les leaders du marché de la vape, VDLV, société Pessacaise, produit depuis 2012 des e-liquides de haute qualité à base d’arômes vapologiques, c’est-à-dire spécifiquement choisis pour leurs propriétés en inhalation. VDLV est le premier producteur français de nicotine, ses e-liquides respectent les exigences de la norme XP D90-300 partie 2 éditée par AFNOR Certification .

un nouvel outil de test d’eliquide

Avant le Juke-Vapes ®, les conditions de vapotage, dans le cadre d’un essai-test, en boutique étaient restreintes à l’utilisation d’un clearomiseur, d’une batterie de remplacement et d’un Drip Tip à usage unique, à chaque changement d’utilisateur. Grace à son dispositif breveté JUKE-VAPES® et sa nouvelle version, VDLV propose une nouvelle manière de découvrir les saveurs, sans contrainte.

La technologie a un nom : JUKE-VAPES ®

  • Multiplier l’Expérience Client en proposant un moment de dégustation ludique et efficace avec 20 points de saveurs.
  • Proposer une dégustation « sans contact » en sécurisant et en garantissant l’hygiène.
  • Améliorer la Satisfaction Client en proposant une nouvelle technologie connectable (logiciel compatible PC et Mac) qui enregistre les données expérientielles.
  • Etre présent dans la durée pour affronter des années de dégustation.

Le Juke-Vapes ®, ce sont des lignes pures, un design unique, un dispositif résistant et fiable, une innovation brevetée de fabrication française.

L’Originalité a un Nom : Découvrez notre comptoir de couleurs, pour créer un JUKE-VAPES® unique.
Pour plus d’information, contactez-nous

Commentaires (2)

  1. nicolas dit :

    bonjour,
    les lois autorisent elles a utiliser votre machine en boutique de cigarettes electroniques pendant la pandémie du covid 19?

    1. Communication VDLV dit :

      Bonjour Nicolas
      A ce jour aucune loi n’interdit l’utilisation de notre Juke-vapes en boutique. Ce dispositif de test sans contact par propulsion de vapeur aromatisée est parfaitement hygiénique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*