Actualités

VDLV World – More Than Vapers Shop Elche

french flag
Vaporshop maspalomas
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter la boutique More Than Vapers Shop. Vanessa Gallegos, responsable de boutique, nous partage son expérience dans la vente de nos produits « Vincent dans les Vapes » et « CirKus ». Vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux : Instagram ou Facebook.
Pouvez-vous, en quelques mots, nous présenter votre boutique ? Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Nous sommes situés à Elche, dans la province d’Alicante, en Espagne. Nous avons ouvert notre boutique le 24 mars 2018. La différence avec les autres shops du secteur c’est, sans doute, la relation client et les bonnes vibrations que nous dégageons. C’est également, la relation client que nous avons établi en ligne, qui est personnalisée.

Pourquoi travailler dans une boutique de vape ? Qu’est-ce que vous faisiez avant ça ?

Avant, je travaillais dans divers secteurs. Quand j’ai commencé dans le monde de la vape, je me suis dis que tout ce que j’avais fait jusqu’à présent m’avait amené à ça. Et c’est quelque chose qui me plait !

Que pensez-vous des marques Vincent dans les Vapes et CirKus ?

Nous apprécions beaucoup de les avoir en boutique car ce sont, généralement, des saveurs avec lesquelles les clients ont tendance à commencer (liquides fruités ou gourmands). Ils se sentent plus à l’aise. Vincent dans les Vapes et CirKus ont trois points forts pour nous : le choix, ils savent ce qu’ils disent et les saveurs sont bien équilibrées sans trop d’arômes.

Quelles sont les saveurs qui fonctionnent le mieux dans votre shop ?

En liquide, le melon de Vincent dans les Vapes fonctionne plutôt bien. Pour l’arôme concentré, c’est le RY4 de Cirkus qui se vend le mieux.

Hoy tenemos el gusto de presentarles a la tienda de vapeo More Than Vapers en Elche, Alicante. Vanessa Gallegos, responsable de tienda, nos cuenta sobre su experiencia vendiendo nuestros productos “Vincent dans les Vapes” y “CirKus”. Puedes seguirlos en las redes sociales aquí : Instagram o Facebook.

¿Dónde se ubica la tienda? ¿Cuándo fue inaugurada? ¿Qué hace que la tienda sea diferente de las demás?

La tienda se ubica en Elche, Alicante. Abrió el 24 de marzo del 2018. More than Vapers es diferente sin duda por el trato al cliente y el buen rollo que se desprende. También el trato al cliente en online es exclusivo.

¿Qué te motivó a trabajar en una tienda de vapeo? ¿Cuál era tu ocupación / en qué trabajabas antes?

Antes trabajaba en diversos sectores, pero cuando comencé en el vapeo entendí que todo lo hecho hasta ahora me había llevado a esto, que es algo que me encanta.

¿Qué opinas sobre los productos “Vincent dans les Vapes” y “CirKus”?

Nos gusta mucho tenerlos en la tienda porque suelen ser sabores con los que el cliente que comienza. Además de la variedad de sabores, como frutas y postres, el cliente se siente muy agusto.  3 puntos fuertes: variedad, sabe a lo que dice, sabores bien equilibrados en aroma.

¿Cuál es tu sabor o gama preferida por tus clientes de « Vincent dans les Vapes » y « CirKus »?

Sin duda el e-liquido Melón de Vincent dans les Vapes y el tabaco RY4 en aroma de Cirkus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*