Actualités

lancement de la wantoo cirkus by vdlv

Alors que la France compte en 2020 près de 16 millions de fumeurs* et que, chez les 18-34 ans 1 personne sur 2 consomme du tabac, l’arrêt de la cigarette doit être plus que jamais un enjeu prioritaire de santé publique. De la récente interdiction des cigarettes mentholées pourrait naître une vraie opportunité pour les fumeurs de se détourner durablement de la cigarette traditionnelle. Pour les accompagner vers un sevrage tabagique en douceur, VDLV l’une des entreprises leaders dans la fabrication française d’e-liquides pour cigarette électronique, propose aujourd’hui un tout nouveau dispositif de vaporisation conçu spécifiquement pour les fumeurs et les nouveaux vapoteurs : la Wantoo CirKus.


Alors que la sécurité et la satisfaction des consommateurs est au cœur des préoccupations de l’entreprise girondine, ce matériel constitue une avancée importante pour démocratiser l’accès des fumeurs à une réelle alternative efficace pour stopper définitivement leur consommation de tabac. Avec ses lignes épurées et son design élégant, Wantoo CirKus associe confort d’utilisation et performance de vaporisation. Très léger (39g seulement) et ergonomique, Wantoo CirKus offre à ses utilisateurs une prise en main rapide et se transporte très facilement.

UNE EXPÉRIENCE DE VAPE INÉDITE

Ce vaporisateur personnel, dernière génération, repose sur un mécanisme d’aspiration sans bouton « marche/arrêt ». La Wantoo CirKus assure surtout une modularité exemplaire. Contrairement aux autres dispositifs à cartouches scellées et jetables présents sur le marché, elle est dotée d’une cartouche de remplissage pouvant contenir jusqu’à 1,2 ml de liquide.
Elle permet aussi aux utilisateurs de varier les sensations d’aspiration à l’aide de filtres spéciaux :
Un filtre à la saveur mentholée à clipser, compatible avec des e-liquides au goût tabac mais aussi avec tout autre type de liquide pour une expérience proche de celle d’une cigarette au goût menthol.
Un filtre sans saveur créant un effet « tirage serré », une sensation d’aspiration très semblable à celle d’une cigarette à combustion.
Un embout drip tip classique pour un usage quotidien.

Disposant d’une autonomie de plus de 300 puffs (aspirations), c’est l’outil idéal pour débuter facilement dans la vape. Parfaitement sécurisée, la Wantoo CirKus possède également un système de protection contre les courts-circuits, les brûlures et anti-dry hit (goût brûlé).

UN KIT DE LANCEMENT DISPONIBLE PARTOUT EN FRANCE

Pour son offre de lancement, Wantoo CirKus est proposée dans une trousse pratique et prête à l’emploi contenant 3 e-liquides de la marque CirKus, un guide d’utilisation avec accès à un tutoriel en ligne et un livret d’informations pour débuter dans la vape en toute sérénité. Le prix de vente conseillé du pack complet est de 44,90€ TTC.

Disponible uniquement en noir pour son lancement dans les boutiques partenaires de VDLV, Wantoo CirKus sera également accessible dans une version rouge satin très prochainement. Avec Wantoo CirKus, VDLV propose une solution innovante combinant confort et modularité pour accompagner efficacement les fumeurs dans leur sevrage tabagique et aussi leur découverte de la vape.


*Source: Tabac info service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*