Actualités

Ma première fois avec cirkus

8 nouveautés classic* pour les néo-vapoteurs

L’augmentation du prix du paquet de tabac. L’arrêt des cigarettes mentholées. Ces facteurs obligent désormais les fumeurs à rechercher des alternatives et, pourquoi pas, à arrêter de fumer. Pour eux, VDLV est présent et a lancé, au début de l’été, 8 nouveaux eliquides aux saveurs classic conçus et fabriqués en France.

Pour le lancement de ces 8 nouveautés de la marque CirKus, nous avons sollicité l’Agence PJC. Située au cœur de Bordeaux Métropole, celle-ci a été chargée d’imaginer une campagne qui bouscule les codes établis et l’image sérieuse de VDLV et de ses marques commerciales, une campagne qui ne laisse pas indifférent et qui interpelle.

 

*saveurs tabac

la campagne de communication

Dès le début, la notion de « première fois » est apparue logique et, prise au sens large, souvent synonyme de doutes, de peurs, d’échecs…

Ce parallèle avec la tentative d’arrêt de la cigarette nourrit la volonté d’ancrer la marque CirKus comme le partenaire idéal pour que sa première fois soit une réussite.

L’accroche forte et explicite évoque une première fois au sens large du terme, pour une campagne de communication à destination d’un public majeur.

 

Nous souhaitons remercier particulièrement Thomas, Agence PJC, pour son accompagnement et la réalisation de cette campagne.

La marque cirkus

La marque CirKus a tout pour plaire lors de SA première fois. Elle propose un large choix de saveurs tabacs, fruitées et fraîches, … avec des taux de nicotine allant du 3 mg/ml* à 16 mg/ml. La promesse des saveurs est là.

*milligrammes par millilitre

Commentaires (2)

  1. Jeanpatrice solari dit :

    Complètement raté.. faudra penser à changer de crea ou meme d agence , pareil pour wantoo qui tape dans l œil.
    Rien n y est ni la stratégie ni le produit ni lavantage, deja l’onde quon arrête pas ça aurait pas du passer le niveau stagiaire
    PS: j adore vos produits vdlv et suis un peu du métier com

    1. Communication VDLV dit :

      Bonjour Jean-patrice,
      Pour savoir que vous faites partie des fidèles à suivre notre actualité, nous éprouvons une certaine déception à l’idée de ne pas avoir su rencontrer votre adhésion. Bien entendu, nous comprenons et nous concédons que cette campagne soit clivante. Nous nous attendions à susciter cette réaction.
      L’objectif étant de créer un parallèle entre le plaisir éprouvé lors d’une première fois et sa première fois dans la vape, il n’y a pas de mystère ou de sous-entendu, c’est explicite.
      Ces 2 moments étant source de peurs, d’angoisses et parfois d’échecs, CirKus se veut être la marque partenaire idéale pour le sevrage tabagique, la marque du plaisir et d’une première fois réussie.
      Nous prenons acte de votre commentaire et vous assurons d’en tirer toutes les leçons nécessaires à l’avenir.
      La team VDLV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*