Actualités

DejBox VS Seazon : qui séduira nos collaborateurs ?

Un duel épique vient de débuter ce lundi dans les locaux du groupe ! En effet, cette semaine, nos collaborateurs vont avoir l’opportunité de choisir qui du lillois Dejbox ou du parisien Seazon aura le privilège de venir livrer ses délicieux petits plats pendant 1 an à Cestas ! Miam !

Afin de définir qui de ces 2 acteurs de la restauration aura l’occasion de « sponsoriser » les repas de nos collaborateurs, le bureau des représentants CSE de l’entreprise organise jusqu’au 3 août une Semaine du Goût ! Passons en revue les CV de nos 2 candidats !

Logo-2

A droite du ring, Seazon ! L’entreprise du groupe FoodChéri propose à la semaine une multitude de petits plats préparés « frais » et « sains » livrés en box à domicile. Un concept adapté à la livraison en entreprise grâce à l’offre Seazon Business.

A gauche, les lillois de Dejbox ! Véritable « cantine digitale » implantée aux alentours de Bordeaux dès 2016, l’entreprise est spécialisée dans la livraison de repas aux sociétés situées en périphérie des grandes agglomérations (Lille, Bordeaux, Lyon, Paris…).

home_logo@3x

Une battle en 2 actes ! Du lundi 27 au mercredi 29 juillet, c’est Dejbox qui a l’honneur de débuter son animation auprès de nos collaborateurs avec une quinzaine de plats, salades et snacks.

Dans la foulée, du jeudi 30 juillet au lundi 3 août, Seazon prendra le relai avec une douzaine de plats pour tous les goûts !

Une fois la Semaine du Goût terminée, l’ensemble des équipes de VDLV pourra voter pour son prestataire préféré !

 

Crédits GIF : dejbox.fr / seazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*