Actualités

Communiqué : VDLV dévoile son nouveau logo

#L’OndeSePropage

2019 est décidément une année empreinte de dynamisme pour VDLV ! Ces derniers temps, la société a vécu de nombreux changements, tant structurels que fonctionnels. Aujourd’hui, après plusieurs mois de réflexion et afin de souligner ce vent nouveau qui souffle sur VDLV et ses collaborateurs, c’est une autre étape, visuelle cette fois, qui vient appuyer cet élan positif.

à nouveaux locaux…

Après un déménagement réussi sur notre nouveau site de production, à Cestas, (14 000m² dorénavant, contre 1 500m² dans nos anciens locaux), nous continuons sur notre lancée et entamons un nouveau chapitre de notre histoire vapologique.

Depuis nos débuts, nous avons toujours eu pour principales préoccupations de proposer des produits de qualité et une sécurité optimale à nos partenaires et à nos consommateurs. Jusqu’alors, l’image de VDLV était relativement en retrait dans la communication de l’entreprise et souvent confondue avec la marque d’e-liquides aux arômes naturels, Vincent dans les Vapes. Aujourd’hui, VDLV se dévoile en tant que marque d’activité et présente sa nouvelle identité visuelle avec le souhait de l’implanter durablement chez l’ensemble de ses partenaires.

…nouveau logo

Précédemment, l’identité visuelle de VDLV affichait 4 lettres majuscules enfermées dans un cartouche bleu nuit. Celle-ci a répondu, parfaitement, durant 7 années, au souhait de placer l’entreprise au cœur des activités du Groupe et de porter, ainsi, sur elle l’ensemble des communications institutionnelles. Dans sa nouvelle dynamique, VDLV redevient une marque d’activité orientée sur le secteur de la vape. Le nouveau logo, par un graphisme original, est le fruit d’un long travail de réflexion sur le repositionnement de l’entreprise. Il s’articule autour de 3 marqueurs forts.

  • L’emblème de la qualité : VDLV a toujours fait le choix de la qualité, de la sécurité et de la traçabilité en sélectionnant ses fournisseurs et partenaires commerciaux selon un cahier des charges strict.
  • Le chronomètre : Pour VDLV, c’est le symbole de notre volonté d’innovation continue car « Innover, c’est d’abord être curieux puis avoir un temps d’avance ».
  • Le développement : Avec l’entrée de nos collaborateurs au sein de nouveaux locaux, c’est une nouvelle ère qui s’avance à l’avenir pour VDLV. Cette dynamique positive est ainsi symbolisée par le mouvement d’une onde qui grandit et se propage. L’onde est, également, inspirée de la production de nicotine vapologique. Lors de l’extraction, c’est en petites gouttes que s’écoule notre précieuse matière première.

Pour compléter la symbolique de ce nouveau visuel, voici davantage d’explications.

une signature plus dynamique

Grâce à sa nouvelle identité, qui doit être déclinée sur l’ensemble des supports de communication de l’entreprise, VDLV adopte, en parallèle, un changement de signature, ou slogan, qui devient : l’Onde Vapologique.

Symbole d’une vraie philosophie d’entreprise axée sur le partage et l’approfondissement de son savoir-faire, cette nouvelle signature porte, en elle, la notion d’écho et la volonté de rayonnement de la marque.

Dorénavant, c’est une nouvelle ère, propice au changement, qui commence pour VDLV. Le moment, aussi, de réaffirmer ses valeurs. VDLV évolue, tout en conservant, intact, son ADN qui fait son succès depuis 7 ans : passion, engagement, professionnalisme et innovation.

Des valeurs qui, plus que jamais se placent au coeur de notre métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*