Actualités

Un « Kit Qualité » VDLV pour les boutiques

Le contexte médiatique actuel tend à remettre en cause l’efficacité de la vape mais surtout, à installer un climat de suspicion autour des produits du vapotage. C’est pourquoi, en cette fin d’année particulière, VDLV lance de nouveaux supports de communication plus informatifs et rassurants pour le grand public.

Qu’ils soient fumeurs, vapoteurs ou simples curieux, les français émettent désormais de plus en plus de doutes quant à la sécurité des produits commercialisés par l’industrie de la vape.

Dans un souhait d’informer le plus grand nombre sur notre savoir-faire et notre démarche qualité, VDLV déploie dès ce mois-ci en boutique, et sur internet, un nouveau kit de communication.

Il est constitué :

  • d’1 affiche (format portrait A0 et A2) dite « généraliste » informant sur les « grandes » actions menées par VDLV afin de proposer des produits de qualité ;
  • de 4 affiches thématiques sur la Nicotine Vapologique, la Certification AFNOR, les contrôles qualité et les déclarations à l’ANSES, la politique sociétale de VDLV ;
  • de 5 bandeaux pour les réseaux sociaux sur les mêmes thématiques ;
  • de 2 vidéos « généralistes », soit une version courte et une version longue ;
  • et d’un flyer recto/verso « généraliste » plus détaillé (format A5).

 

Professionnels, pour recevoir un lot d’affiches et de flyers, merci de contacter votre commercial VDLV référent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*