Actualités

VDLV World – Vapochic – Mâcon & Crêches-sur-Saône

french flag

Pour la 106ème édition de la Grande Boucle, VDLV part à la rencontre des boutiques spécialisées situées dans les régions traversées par les coureurs. L’occasion de vous faire découvrir qui se « cache » derrière les comptoirs de vos shops préférés.

Après une semaine passée dans le Nord-Est, il est l’heure pour le peloton d’entamer sa descente vers les Pyrénées. Nous avons donc longé la Saône jusqu’à Mâcon, d’où débute l’étape du jour, et recueilli les propos de Magali et Nicolas de chez Vapochic.

Pouvez-vous nous présenter la boutique en quelques mots ?

Nous avons ouvert notre premier shop, en décembre 2013, au 46 rue Philibert Laguiche, à Mâcon, et une deuxième boutique est venue agrandir la famille, en décembre dernier, au 602 route nationale 6 à Crêches-sur-Saône.

Nous sommes deux gérants, Magali et Nicolas, à travailler sur les boutiques. Adrien, quant à lui, a rejoint l’équipe il y a quelques mois.

Qu’est-ce qui fait que votre boutique se distingue sur le marché ?

Le fait d’être indépendant est un atout. Cela nous laisse une liberté de choix et d’actions sur nos boutiques. Dans nos shops, l’accueil y est chaleureux. Nous sommes très à l’écoute et mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.

Nous mettons, également, un point d’honneur à travailler essentiellement avec des liquidiers français, afin de garantir une vape safe et engagée : « COCORICO »

Et bien évidement, aucun produit issu de l’industrie du tabac n’est présent !

Qu’est-ce qui vous a motivé à vous lancer dans la vape ?

Nous étions tous les deux fumeurs de tueuses et nous avions envie d’arrêter de fumer. Le marché de la cigarette électronique venait de commencer en France.

Après s’être équipé, chacun de notre coté (Magali en shop et Nicolas par internet), nous avons décidé de nous lancer dans cette activité pour partager notre expérience avec le plus grand nombre.

Pourquoi avoir décidé de distribuer les marques de VDLV ?

Comme évoqué précédemment, travailler avec les liquidiers français est un choix réel et motivé. VDLV étant un des précurseurs sur ce marché le partenariat nous semblait tous simplement évident. Aujourd’hui, VDLV représente 40% de nos références en liquide (prêt a vaper) et 95% de notre axe DIY (Do It Yourself).

L’engagement et la politique d’entreprise de VDLV nous correspondent en tout point. Distribuer les produits VDLV, c’est garantir une traçabilité et une vape safe !

Pour conclure, quels sont vos liquides préférés et votre best-seller ?

Notre best-seller est le Mangue Framboise, de CirKus, qui risque de se faire talonner par le petit dernier : Framboise Litchi.

Magali préfère le Lemon Fizz, tandis que Nicolas est plutôt attiré par le Lemon Ice. Deux liquides de la marque CirKus.

Merci à Magali et Nicolas pour leurs réponses.
Vapochic

Retrouvez la boutique Vapochic au 46 rue Philibert Laguiche – Mâcon et au 602 Route Nationale 6, Crêches-sur-Saône.

Téléphone : 03 85 35 69 07

Site internet : vapochic.com

Page Facebook : Vapo-Chic.com Cigarettes Electroniques à Mâcon et Crêches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*