Actualités

VDLV au Vapexpo Paris 2019

Comme c’est le cas depuis maintenant plusieurs années, le salon Vapexpo a ouvert ses portes au parc des expositions Paris-Nord de Villepinte. Les 5, 6 et 7 octobre derniers, près de 9 890 visiteurs ont foulé les allées de ce salon parisien devenu incontournable. Alors que le secteur de la vape subit actuellement une série d’attaques médiatiques sans précédent, VDLV a, de nouveau, répondu présent pour accueillir les nombreux vapoteurs circonspects.

Un stand sur-mesure

Ce salon a été pour VDLV, l’occasion de dévoiler officiellement son nouveau logo. C’est la société de design Galis qui a été missionnée pour habiller cet espace de près de 100 m². Et l’objectif a été atteint ! Le stand associait harmonieusement le thème visuel de VDLV aux univers des marques Vincent dans les Vapes et CirKus.

Les innovations de VDLV étaient, elles aussi, bien présentes. Les visiteurs ont pu, ainsi, découvrir de vrais plants de tabac vapologique récoltés en août dernier. Ils ont également pu tester les dernières créations de VDLV avec notre désormais célèbre Juke-Vapes®, notre dispositif de test d’e-liquide sans contact.

Black CirKus version 2.0

Mais les stars de ce salon ont, sans conteste, été les nouveaux personnages du Black CirKus. En effet, plus qu’un simple lifting, la gamme d’e-liquides a complètement été repensée : nouvelles saveurs, nouvelles étiquettes et nouveau format. La collection est désormais disponible uniquement en version prête à booster (40 et 50 ml sans nicotine). Succès garanti pour la fin d’année !

VDLV met son grain de sel dans les e-liquides

Autre nouveauté présentée à Vapexpo et pas des moindres : les sels de nicotine. VDLV propose aujourd’hui une nouvelle collection d’e-liquides composée de ses best-sellers en version sel ! Chez Vincent dans les Vapes, on les retrouve avec la Menthe Glaciale, la Pomme, le Classique Hampton et le Classique Hudson. Chez CirKus, les sels sont disponibles dans les e-liquides Absinthe Rouge, Cassis Frais, Fruits Rouges, Mangue Framboise, Menthe Polaire, Classic RY4, Classic Blend, Classic FR et Sweet. Les sels de nicotine by VDLV sont les seuls sels à base de nicotine vapologique française ! Ils sont proposés, sous étuis, en 20mg/ml. Les e-liquides aux sels de nicotine sont à utiliser avec un matériel adapté. Ils sont destinés aux petits équipements, offrant un tirage serré. La consommation des sels est déconseillée sur drippers ou réservoirs sub-ohm.

Une clôture en apothéose

Enfin, ce Vapexpo Paris 2019 s’est clôturé de la meilleure des façons pour VDLV qui a obtenu le prix de l’innovation de l’année au Vapexpo Awards 2019. Ce trophée vient récompenser un long travail de recherche et de développement situé au carrefour de plusieurs disciplines : la science, l’ingénierie, l’agronomie… C’est aussi et surtout une formidable aventure humaine commencée en 2013.

Un grand merci à toute l’équipe de Vapexpo mais aussi à tous nos visiteurs pour leur présence sur notre stand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*